Comment payer en plusieurs fois sur Apple ?

Comment payer en plusieurs fois sur Apple ?

Vous vous êtes surement demandé à un certain moment comment payer en plusieurs fois sur Apple? Nous vous aiguillons aujourd’hui sur le processus à suivre. Comment consulter et payer les mensualités de la carte Apple ? Découvrez comment se déroulent les versements mensuels de la carte Apple et voyez comment payer chaque mois.

 

Consultez les mensualités de votre carte Apple dans l’application Wallet

 

Où voir les mensualités de votre carte et ainsi savoir comment payer en plusieurs fois sur Apple? Commencez par vous diriger vers l’application Wallet puis appuyez sur Apple Card. Allez ensuite dans l’onglet versements mensuel et si vous en avez plusieurs en cours, cliquez sur celui qui vous intéresse. Pour voir en détail ce que vous leur devez, appuyez sur Total financé. Tous vos dus seront détaillés avec ceux que vous avez déjà payé. À noter que vous pouvez également consulter les mensualités de votre carte Apple Card en ligne.

Lorsque vous achetez un iPhone, un iPad, un Mac ou un autre produit Apple éligible avec les mensualités de la carte Apple, vous recevez une notification sur l’iPhone ou l’iPad. Vous pourrez l’utiliser ensuite pour gérer votre carte Apple. Pour cela,  activez la notification et déverrouillez votre appareil pour voir le détail de vos mensualités.

Comment payer en plusieurs fois sur Apple ? Il convient de noter que votre paiement minimum pour la carte Apple comprend l’acompte mensuel de la carte Apple. Lorsque vous effectuez votre paiement minimum chaque mois, vous payez automatiquement le versement mensuel pour chacun de vos plans de paiement par acomptes.

 

 

 

 

VOIR PLUS: Comment et pourquoi choisir une néo banque ?

Comment payer les suppléments sur les mensualités ?

 

Pour payer un supplément sur les mensualités de votre carte Apple, vous devez d’abord régler la totalité du solde de votre carte. Ensuite, pour effectuer un paiement supplémentaire sur le solde de vos mensualités, choisissez l’option : « Payer en avance ». Si vous avez plusieurs versements en cours, votre paiement supplémentaire sera appliqué au solde de votre plus ancien programme de versements.

Pour payer en avance, ouvrez l’application Wallet et appuyez sur Apple Card. Appuyez ensuite sur le bouton Plus, puis sur Versements mensuels. Si vous avez plusieurs mensualités, vous voyez le solde de toutes vos mensualités. Appuyez sur Payer puis sur Continuer. Choisissez un montant à payer, puis appuyez sur Payer maintenant ou Payer plus tard et suivez les instructions à l’écran.

Si vous vous demandez comment payer en plusieurs fois sur Apple, vous retrouverez sur la même interface la marche à suivre. À noter que si vous ne payez pas de mensualités, vous n’avez pas à payer de frais ni d’intérêts. Pour que votre compte soit en règle, payez vos mensualités à temps dans le cadre du paiement minimum de votre carte Apple dû chaque mois. Pour voir l’historique des paiements de votre carte Apple Card par versements mensuels, ouvrez l’application Wallet et appuyez sur Apple Card. Allez ensuite dans l’onglet Paiements mensuel et affichez tout.

Si vous avez plusieurs mensualités Apple Card, appuyez sur l’appareil pour lequel vous souhaitez afficher les mensualités.

 

 

 

 

VOIR PLUS: Gestion budgétaire : 10 astuces efficaces à appliquer !

 

Quid des versements mensuels de la carte Apple ?

 

Comment payer en plusieurs fois sur Apple en toute sécurité ? Les mensualités de la carte Apple permettent de payer facilement un nouvel iPhone, iPad, Mac ou tout autre produit Apple éligible, sans intérêt et avec des versements mensuels peu élevés. Vous payez 3 % du montant par jour, lorsque votre appareil est expédié ou lorsque vous achetez un nouvel appareil dans un Apple Store.

Vous pouvez utiliser les mensualités de la carte Apple pour acheter plus d’un appareil. Chaque nouvel appareil que vous achetez a son propre plan de paiement par versements. Le montant que vous financez pour chaque appareil est soustrait de votre crédit disponible sur l’Apple Card. Par ailleurs, le nombre d’appareils que vous pouvez acheter avec les mensualités de la carte Apple est uniquement limité par votre crédit disponible.

Vous aurez besoin à cet effet d’un compte Apple Card avec suffisamment de crédit disponible pour couvrir le coût de votre nouvel appareil. Assurez-vous également que votre appareil dispose de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, ou de Mac OS. Sur iOS 13.1 ou une version antérieure, vous ne pouvez pas voir ni les détails de vos versements ni le solde total du montant total que vous devez.

 

 

 

 

VOIR PLUS: Les 8 meilleures applications de gestion de budget 2021

 

 

Comment les mensualités sont-elles calculées ?

 

À la question : Comment payer en plusieurs fois sur Apple ? L’on répondra que le montant total que vous payez pour votre nouvel appareil est divisé en mensualités sans intérêt. Chaque versement est inclus dans le paiement minimum de votre carte Apple et est dû chaque mois pendant toute la durée du plan de versement. Le montant total que vous devez augmente si vous achetez un plan AppleCare+. Si vous utilisez le programme Trade In d’Apple, votre montant total est déduit du montant que vous obtenez pour votre ancien appareil.

Les taxes et les frais d’expédition sont quant à eux, facturés sur votre Apple Card. Ils seront soumis au TAEG variable de votre Apple Card. Les taxes et les frais d’expédition ne seront pas inclus dans vos mensualités. À noter que le solde de votre carte Apple comprend votre mensualité. Si vous utilisez la roue de paiement pour payer au moins le montant minimum dû, votre mensualité est incluse.

 

 

 

 

VOIR PLUS: 7 conseils pour gérer votre compte

Quand vos mensualités commencent-elles ?

 

Les mensualités de l’Apple Card sont facturées sur votre relevé de compte Apple Card le dernier jour du mois. Votre premier versement mensuel est facturé à la fin du mois où votre appareil est expédié. La facturation peut également se faire lorsque vous récupérez ledit appareil à l’Apple Store.

Lorsque vous retournez l’appareil que vous avez acheté, les mensualités restantes sont clôturées. L’acompte mensuel de la carte Apple pour l’appareil que vous avez retourné est crédité à hauteur du solde de l’acompte. S’il reste un crédit, il sera appliqué à votre compte Apple Card. Ceci afin de couvrir les autres transactions que vous avez pu effectuer. À noter que les taux d’intérêt annuels variables varient de 10,99 % à 21,99 % en fonction de la solvabilité. Taux en vigueur au 1er avril 2020.

Votre demande de carte Apple est approuvée alors que votre crédit est insuffisant pour couvrir le coût de votre nouvel iPhone, iPad, Mac ou autre produit Apple éligible? Alors pensez à contacter le service client. L’estimateur d’intérêts ne tiendra pas compte du fait que le solde des mensualités de votre carte Apple a un TAEG de 0 % si votre appareil n’est pas équipé de l’iOS 13.2 ou d’une version ultérieure. Toutefois, votre relevé périodique reflétera avec précision le taux de 0 % sur le solde de vos versements.

 

Découvrez d’autres astuces pour payer en plusieurs fois ses achats sur joe-app.com.

 

 

 

VOIR PLUS: Comment payer en plusieurs fois sur Amazon ?

Téléchargez Joe

10 € offerts

en parrainant vos amis.​