Les avantages du paiement en plusieurs fois avec paypal

Les avantages du paiement en plusieurs fois avec paypal

Vous souhaitez mieux réguler votre budget ? Vous avez du mal chaque mois à ne pas être à découvert avec des achats consécutifs sur le mois ? Pourquoi ne pas opter pour une solution qui allègera votre portefeuille et vous permettra de mieux gérer vos dépenses. C’est d’ailleurs dans cette optique que le système de paiement en plusieurs fois avec paypal a été mis en place. Plus rapide, plus sûre et définitivement plus économique, l’offre vous offre de nouvelles perspectives d’achat.

 

 

 

Paiement en plusieurs fois avec Paypal : ou comment mieux gérer son budget

 

PayPal a introduit aujourd’hui une nouvelle option de crédit de paiement en plusieurs fois pour ses utilisateurs. Le système de paiement en plusieurs fois avec paypal, sobrement dénommé “Pay in 4” ou payez en quatre fois vous offre déjà un aperçu du contenu de l’offre. En effet,  au travers de ce nouveau système de paiement, l’entreprise offre la possibilité à ses clients de payer leurs achats, sans intérêts, en quatre versements distincts. À noter que le service est une extension de la gamme existante de solutions PayPal Pay Later, qui comprend également la ligne de crédit renouvelable de PayPal Credit et ses Easy Payments.

Avec Pay in 4, les clients peuvent choisir de payer leurs achats entre 34 et 700 euros sur une période de six semaines. Comme cette option est incluse dans les tarifs actuels de PayPal, les commerçants n’auront pas à payer de frais supplémentaires pour l’offrir à leurs clients. Un peu comme ils le font avec plusieurs services concurrents offrant l’offre : “Achetez maintenant, payez plus tard”.

 

 

VOIR PLUS: Comment shopper des équipements de sport à de bons prix ?

 

 

L’offre de paiement échelonné : pour qui ?

 

Pour les clients, l’option de paiement en plusieurs fois avec paypal permet de payer un achat dans le temps, sans frais ni intérêts. Après leur paiement initial, les trois autres paiements sont automatisés. La fonction apparaît également dans le portefeuille PayPal du client, où les paiements peuvent être gérés. A noter que Pay in 4 s’appuie sur les tests de PayPal avec Easy Payments. L’entreprise affirme avoir appris que, pour certains prix, les clients préféraient l’option de paiement sur une période de six semaines.

Le paiement en plusieurs fois avec paypal est clairement destiné à concurrencer les services fintech concurrents qui peuvent ou non facturer des frais ou des intérêts à l’avance. Ces mêmes enseignes s’attaquent souvent aux frais de retard lorsque les consommateurs ne peuvent pas payer. Certains proposent ainsi un programme offrant quatre paiements sans intérêt débités sur votre carte toutes les deux semaines.

Il convient néanmoins de rappeler que comme PayPal est lié à la carte de paiement ou au compte bancaire d’un client, il réduit les risques d’oubli de paiement. Mais si le client ne peut pas payer, il y aura des frais à payer. Ceux-ci varient d’un pays à l’autre, car chacun à sa propre structure de frais de retard que PayPal respectera, explique l’entreprise.

 

 

 

VOIR PLUS: Comment acheter des vêtements en ligne à petit prix ?

 

 

Pourquoi opter pour le paiement en plusieurs fois avec paypal ?

 

« Dans l’environnement économique et commercial actuel, les commerçants cherchent des moyens fiables de faire augmenter la valeur moyenne des commandes et le taux de conversion. Ce, sans assumer de coûts supplémentaires. En même temps, les consommateurs recherchent des moyens de paiement plus flexibles et plus responsables. Surtout, ceux qui achètent en ligne.”, a déclaré Doug Bland, SVP, Global Credit chez PayPal, dans une déclaration à propos du lancement de l’offre de paiement en plusieurs fois avec paypal.”

“Avec Pay in 4, nous nous appuyons sur notre histoire en tant qu’initiateur de l’offre : “acheter maintenant, payer plus tard”. Ceci associé à la confiance et à l’omniprésence de PayPal, permet aux consommateurs de faire leurs achats de manière responsable et flexible. En parallèle, l’entreprise fournit aux commerçants un outil qui contribue à stimuler les ventes d’une part. D’autre part, à améliorer la fidélité et le choix des clients”, a-t-il ajouté.

 

 

 

VOIR PLUS: 5 astuces pour payer moins cher ses impôts

 

 

Flexibilité, sécurité et efficacité

PayPal est l’un des plus grands processeurs de paiement en ligne au monde. Après avoir pris de l’importance grâce à son partenariat avec Ebay, la plupart des commerçants en ligne l’on adopté. En effet, la majorité des sites e-commerce acceptent PayPal comme l’un de leurs moyens de paiement. Déjà, le paiement en plusieurs fois avec paypal est sans contraintes et est ultra sécurisé. En effet, lorsque vous créez un compte PayPal, vous saisissez une seule fois les cartes de crédit. Cela vaut aussi pour les comptes bancaires que vous souhaitez utiliser pour vos achats sur le système sécurisé de PayPal.

Une fois cela fait, vous n’avez plus jamais à divulguer les informations relatives à votre carte de crédit en ligne. En payant avec PayPal, vous gardez vos informations de carte de crédit privées. Ce qui signifie que vous pouvez faire vos achats sans vous soucier qu’un pirate informatique télécharge les données de votre compte chez votre commerçant en ligne. Et ce procédé est le même pour l’offre de paiement en plusieurs fois avec paypal.

Découvrez d’autres astuces pour payer en plusieurs fois ses achats sur joe-app.com.

 

VOIR PLUS: Cdiscount, ebay : où shopper son matériel informatique ?

 

Téléchargez Joe

10 € offerts

en parrainant vos amis.​