Paiement en plusieurs fois Cdiscount : la solution pour mieux gérer votre budget !

Paiement en plusieurs fois Cdiscount : la solution pour mieux gérer votre budget !

Vous souhaitez vous acheter un nouveau matelas, un nouveau canapé ou encore une nouvelle cuisine ? Avec le paiement en plusieurs fois cdiscount, vous évitez les découverts sur votre compte à la fin du mois. Ce système de paiement n’a que des avantages, surtout que vous n’avez pas à payer vos achats en une fois.  Le paiement sera en effet étalé sous plusieurs mensualités, vous laissant ainsi une entière maitrise de votre budget.  Comment en profiter ? Et surtout, comment sont établies les mensualités de ce type de paiement ? Nous vous en disons un peu plus dans cet article.

 

Pourquoi payer ses achats en plusieurs fois ?

 

S’offrir de nouveaux meubles n’est pas donné. Il est définitivement impossible parfois de tout payer en une fois, surtout si le montant est assez élevé sans exploser sa carte de crédit. Au lieu de foncer tête baissée sans s’inquiéter des retombées sur votre qualité de fois jusqu’à la fin du mois, pourquoi ne pas opter pour une solution plus pratique ? Le paiement en plusieurs fois cdiscount vous permet notamment de mieux gérer votre budget. Si vous disposez déjà de la carte cdiscount alors, l’offre sera automatiquement incluse dans celle-ci.

Le paiement en plusieurs dois cdiscount est une solution qui allie praticité, efficacité et flexibilité. La solution vous permet de ne pas payer comptant et en une seule fois vos achats sur le site e-commerce. L’idée est que vous puissiez garder la maitrise de votre budget et votre pouvoir d’achat. Pour cela, vous pouvez échelonner le paiement de vos achats en 10 fois.  Même si vous n’avez pas de liquidités, avec ce type de paiement,  vous pourrez garder votre niveau de vie et vous offrir tout ce que vous voulez. À noter que vous pourrez utiliser le paiement en plusieurs fois cdiscount même en période de soldes. Ainsi, vous pourrez faire le tour de tous les articles en promotions et acheter ce que vous voulez sans culpabiliser.

 

 

VOIR PLUS: Paiement en plusieurs fois paypal : comment ça marche ?

 

 

Comment fonctionne le paiement en plusieurs fois cdiscount ?

 

Sachez qu’avec l’offre de paiement en plusieurs fois cdiscount, vous pouvez fractionner le paiement de vos achats en 10 fois. Cette offre vous est proposée à l’étape de la validation du panier d’achats. Il vous suffit de sélectionner le paiement en 10 fois sans frais et vous découvrirez le calendrier de vos mensualités. Une fois que vous aurez validé vos achats et sélectionné le mode de paiement, la transaction sera confirmée. Vos articles seront expédiés et un acompte vous sera demandé à cette étape. Vous aurez ensuite à vous acquitter du reste du montant chaque mois. Le site procédera ainsi chaque mois à des prélèvements sur votre compte bancaire.

En cas de retour d’un ou de plusieurs articles, vous serez intégralement remboursé. Il convient également de rappeler que vous pouvez également profiter du paiement en plusieurs lorsque vous faites vos achats en magasin. Il vous est en effet possible de différer vos paiements. Comment ça marche ? Le vendeur reçoit le montant de vos achats via une avance de trésorerie. Vous n’aurez qu’à payer un premier acompte, le reste sera prélevé sur votre compte bancaire en fonction de l’offre de facilité de paiement que vous avez choisie.

 

 

 

VOIR PLUS: Comment payer en plusieurs fois sur Amazon ?

 

Quels avantages propose le paiement en plusieurs fois en magasin ?

 

En optant pour le paiement en plusieurs fois magasin, vous êtes libre de choisir vos mensualités. Pour la demande de paiement échelonnée, vous n’aurez pas à fournir de justificatifs. Une fois la transaction acceptée, vous devrez payer la première échéance au moment de la validation de l’achat. Les prélèvements du reste du solde seront ensuite faits sur votre compte bancaire. Aussi, vous n’aurez plus à vous déplacer en boutique. Ainsi, chaque mois, un montant fixe sera prélevé de votre compte jusqu’à ce que la somme due soit entièrement remboursée.

Dans l’idéal, offrez-vous la carte bancaire cdiscount qui est assortie de l’offre de paiement en plusieurs fois. Il vous sera plus facile par la suite de gérer vos paiements et de les échelonner en fonction de vos possibilités.

 

Découvrez d’autres astuces pour payer en plusieurs fois ses achats sur joe-app.com.

 

 

 

 

VOIR PLUS: Paiement en plusieurs fois entre particuliers : comment ça marche ?

Téléchargez Joe

10 € offerts

en parrainant vos amis.​